En ce lundi, me promenant dans la capitale humaine, j’ai apperçu une toute nouvelle guilde qui a donc attirée toute mon attention. Les « Only God Can Gank Me ». Serait-ce enfin une lueur d’espoir pour les alliés? C’est ce que j’ai voulu découvrir en allant interviewer l’un de maître de guilde qui se trouve être Eviscerate.

Vont-elles passer du grade de « nouvelle » à celui de « défenseur du drapeau bleu »?

bv

Bonsoir Eviscerate. Vous êtes l’un des maître de cette toute nouvelle guilde qui est « Only God Can Gank Me ». Pouvez-vous nous parler de cette chose qui vous a donné envie de créer cette guilde?

Et bien en fait, depuis que je suis arrivée dans cette terre d’Azeroth, j’ai été intégré dans la guilde « Les Nouveaux Combattants ». Au fur et à mesure des jours, cette guilde s’est dégradée. En commençant pas le /gquit de Kevihawk qui au passage a prit toute l’or que contenait notre coffre de guilde. Puis par la suite, j’ai appris via le forum que notre second maître allait rejoindre la faction adverse. Sur ce coup, avec ma coéquipière d’arène Oya, nous avons eu l’idée de créer une guilde pour remonter un peu le niveau de l’Alliance en nous focalisant sur un recrutement trés trés sélectif, pour pouvoir organiser des Team, pour faire des champs de bataille, pour que cela ne parte pas en … voilà -sourit-

Pouvez-vous nous communiquer le nombre total de membre que votre guilde compte?

Pour le moment nous ne sommes que trois, avec un recrutement selectif. Je ne compte pas faire comme toutes les guildes, recruter à tout bout de champs, mais plutôt sélectioner mes membres afin d’avoir un effectif potable et sans bavure. Je souhaite atteindre environ une trentaine, voir quarante membres.

Selon vous, pensez-vous qu’un jour votre guilde sera la meilleure défence/attaque de l’Alliance?

Si le projet que l’on met en place tien la route, je pense que oui, nous pourrons y arriver -sourit-

Bien, pourriez-vous nous décrire simplement l’ambience à l’intérieur de votre guilde?

Pour le moment nous ne sommes que trois et nous nous connaissons donc c’est assez jovial et je souhaite que ça le reste avec le temps -sourit-

D’où vient le nom des « Only God Can Gank Me »? Si je peux me permettre la question.

Hum hum … -sourit- sortie de derrière ma tête. C’était soit ça soit « We Trust In Tratiflette » qui en passant pour des défenseurs de l’Alliance ne le fait pas top top -rire-

A votre avis, le futur de la guilde sera-t-il prometteur?

Je l’espère et je le souhaite! Moi et Oya avons toujours eu de grandes ambitions sur d’autres royaumes que nous avons menées à bien.

Et pour terminer, je me sens dans l’obligation de vous demander quel est votre parfum de glace préféré :) ?

Chocolat <3

Voilà donc la fin de cet interview. Nous pouvons donc en conclure que l’Alliance est prête à se reconstruire et voit le monde d’un nouvel oeil. Les nouveaux arrivant ont ils encore assez de temps pour faire tomber la balance en leur faveur? En tout cas nous pouvons être sur que ce n’est pas l’ambition qui leur manque. Espèrons que ces « pépins » deviendront de grands arbres.

Ps: J’ai aussi remarquer un léger affaiblissement hordeux au cours de cette journée. A moins que les « raids » à trois soient leur nouvelle technique qui malheureusement n’a pas fait ses preuves.

Cheris